top of page

Livraison & Retour

Nous vous vous proposons l’expédition la plus appropriée en fonction du volume/poids du produit à expédier et du lieu de livraison.

  • Livraison par nos soins : périmètre de 50 km autour du Showroom (Eyguières)

  • Livraison par Colissimo : pour les produits de taille réduite (2 à 10 jours ouvrés)

  • Livraison par transporteur : pour les meubles volumineux (entre 2 et 6 semaines). La livraison se fait au pied de votre immeuble/maison, la manutention à l’intérieur de votre domicile n’est pas prévue dans la prestation de livraison.

  • Livraison sur devis : pour les meubles très volumineux ou à destination de l’étranger.

  • Retrait au Showroom : nous vous accueillerons avec plaisir sur RDV pour que vous puissiez retirer votre commande

Les délais de livraison sont donnés à titre indicatif, ils peuvent varier de 2 à 7 jours. Ils ne prennent pas en compte les week-ends et les jours fériés.

Aucun remboursement des frais de port ne sera effectué en cas de livraison dans un délai plus long que ceux indiqués.

Lors de la commande, le formulaire de livraison doit indiquer avec précision les coordonnées (nom, prénom, numéro et nom de rue, code postal, numéro de téléphone, digicode, difficultés d’accès…). En aucun cas la société LES JOLIES CHOSES DU CLOCHER et le transporteur ne seraient être tenus responsable d’une incapacité de délivrance relative à une adresse de livraison erronée. Vous devez vous assurer par ailleurs de l’accessibilité de votre domicile par le transporteur et devez mentionner, au moment de votre commande, toutes les difficultés d’accès que le transporteur pourrait être amené à rencontrer lors de la livraison. En fonction de la difficulté d’accès, vous pouvez être conduit à régler une prestation supplémentaire au transporteur. Dans le cas où l’accessibilité serait trop compliquée voire impossible, nous nous réservons le droit d’annuler la commande. Aucune indemnisation, autre que celle du remboursement de la commande, ne pourra alors être demandée à la société LES JOLIES CHOSES DU CLOCHER.

Quel que soit le mode de livraison, nous vérifions chaque produit avant expédition et assurons un emballage soigné. 

Nous vous recommandons de vérifier l’état du colis dès sa réception en présence du transporteur et avant signature du bordereau de réception. Les réserves sur le produit livré doivent être spécifiées sur le bordereau de livraison. 

Aucun remboursement ne sera effectué par le vendeur en cas de perte ou de vol. Le vendeur effectuera une réclamation auprès des services de la Poste ou auprès du transporteur mais ne pourra en aucun cas être tenu responsable, le transport se faisant sous la responsabilité de l’Acheteur.

En l’absence de commentaires mentionnés sur le bordereau de livraison, le produit est réputé accepté et ne pourra faire l’objet d’aucune réclamation par la suite.

Les retours peuvent se faire dans un délai de quatorze jours ouvrables après réception de la commande. Les produits seront alors restitués en parfait état à la société LES JOLIES CHOSES DU CLOCHER. Après restitution, un remboursement sera effectué. Les frais d’envois, de retour et d’emballage restent à la charge de l’Acheteur et ne peuvent en aucun cas faire l’objet d’un remboursement.

bottom of page